SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation De SNACK Facile
Articles

 SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile 

SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile

Qui a dit que les collations étaient réservées aux enfants ?

Le SNACK pour adultes est une façon amusante et saine de rendre vos journées plus intéressantes, d’être plus productif et d’avoir moins faim au repas.

Qu’est-ce qu’un SNACK Adulte ?

Un SNACK adulte est essentiellement une boîte à lunch remplie de protéines, de légumes, de craquelins, de trempettes, de fruits, etc. de votre choix.

Ils sont simples à préparer et constituent une excellente option de préparation de collation. C’est un concept fantastique, pas seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes. Mais contrairement aux SNACKS pour enfants, les portions pour les SNACKS pour adultes sont plus grandes.

Je recommande d’inclure beaucoup d’ingrédients frais et sains pour faire un SNACK équilibré. Vous pouvez les modifier selon vos envies et faire preuve de créativité en incorporant diverses couleurs et textures dans votre SNACK.

Pourquoi faire des SNACKS pour adultes?

  • Un bon moyen d’économiser de l’argent en n’achetant pas le SNACK.
  • Facile à personnaliser en fonction des allergies, des sensibilités alimentaires, des goûts, des aversions et même de l’humeur.
  • Idéal pour les personnes qui aiment grignoter, ou celles qui veulent un peu de ceci et un peu de cela.
  • Facilite la prise d’un SNACK sain et équilibré.
  • Les restes de nourriture peuvent être ajoutés à votre SNACK. Cela évite le gaspillage de nourriture et réduit votre temps de préparation. Des protéines précuites telles que des ailes de poulet, du poulet rôti ou du saumon fumé peuvent être ajoutées aux boîtes à SNACK.

Les SNACKS sont-ils sains ?

Les SNACKS pour adultes sont le meilleur moyen d’obtenir vos nutriments sans avoir à manger une autre salade.

Contrairement à l’option prédéfinie, vous avez un contrôle total sur ce que vous ajoutez et sur la façon dont vous les personnalisez.

Vous pouvez acquérir un équilibre parfait de protéines, de fibres et de glucides dans une boîte en incluant des aliments riches en protéines, faibles en glucides, végétaliens ou sans gluten, selon vos besoins.

Que Mettre Dans Un SNACK Adulte ? SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile

Vous pouvez créer votre collation en fonction de vos besoins, de vos préférences alimentaires et de vos sensibilités. Rendez-le aussi simple ou aussi sophistiqué que vous le souhaitez.

Voici les grandes catégories d’aliments qu’il est bon d’inclure pour un SNACK équilibré. Ajustez-le en fonction de ce qui fonctionne pour vous !

Viandes

La viande est une bonne source de protéines. Il va digérer lentement et vous gardera rassasié plus longtemps. Vous pouvez inclure une variété de viandes de charcuterie qui sont une bonne source de protéines comme le jambon, le salami, les tranches de dinde et le prosciutto.

Vous pouvez également ajouter des restes tels que des ailes de poulet, des saucisses, etc. La viande séchée avec différentes saveurs est également un bon ajout à votre déjeuner.

Si vous ne mangez pas de viande, vous pouvez la sauter et opter pour d’autres sources de protéines comme le fromage ou les noix.

Fromage

Le fromage est une autre excellente source de protéines. Si vous êtes comme moi, vous pouvez utiliser les lunchs comme excuse parfaite pour essayer différents types de fromages.

Craquelins

L’ajout de glucides à votre SNACK vous fournira l’énergie nécessaire tout au long de la journée. Vous pouvez choisir des substituts de grains entiers pour plus de fibres.

L’incorporation de craquelins et de pain donnera également à votre SNACK adulte de la texture et du croquant.
Si vous suivez un régime céto, n’hésitez pas à choisir des craquelins céto à la place.

Légumes, Fruits Et Noix

L’ajout d’aliments entiers tels que des légumes et des fruits à votre SNACK fournira les fibres, les vitamines et les minéraux nécessaires à une alimentation équilibrée.

Les légumes comme le céleri, les petites carottes, les poivrons tranchés et les concombres tranchés sont parfaits avec les trempettes. Vous pouvez également ajouter des tranches d’avocat, des noix et des graines. Ce sont de bonnes sources de gras sains !

Les fruits comme les raisins, les fraises et les myrtilles se marient également bien avec les craquelins et le fromage. Il est préférable de cueillir des fruits frais de saison.

Trempettes

Les bonnes trempettes/tartinades rehausseront les saveurs générales de votre SNACK pour adulte.

Desserts

Les desserts sont également une option – pourquoi pas ? Vous pouvez y aller avec des M&M classiques ou une petite tranche de brownie végétalien ou même des barres granola faites maison.

Idées De Combinaisons SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile

Les idées de SNACK pour adultes que je partage ici sont excellentes lorsque vous voulez quelque chose de savoureux et satisfaisant, mais que vous n’avez pas vraiment envie de cuisiner un SNACK ou par température chaude.

N’hésitez pas à échanger les articles que vous n’aimez pas contre ceux que vous préférez.

Méditerranéen – Ajoutez du poulet grillé, des tranches de concombre, des tomates cerises, des quartiers de pita, du houmous et du fromage feta pour un snack de style méditerranéen.

Ail et dinde – La dinde de charcuterie, les petites carottes, les tomates cerises, les croustilles de pita, la trempette à l’aïoli et quelques myrtilles constituent un snack bien équilibré.

Végétalien – Vous pouvez préparer plusieurs snacks végétaliens sains et délicieux. Ajoutez la baguette végétalienne, l’avocat tranché, le tofu Gouda, le pâté de champignons et quelques kiwis tranchés.

Mexicain – Pour faire ce SNACK, ajoutez des croustilles de tortilla et des haricots rouges avec des olives noires, des tomates cerises, du poivron rouge et du queso fresco avec du guacamole ou une trempette à la salsa.

Keto à faible teneur en glucides – Si vous suivez un régime céto, préparez un snack riche en protéines avec du salami ou du pepperoni, du fromage Havarti, du brocoli rôti, des tomates cerises et des graines de citrouille.

Comment Préparer SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile Pour Le Travail ?

Les SNACKS pour adultes sont simples à préparer à l’avance et se conservent au réfrigérateur plus longtemps que les autres aliments préparés.

Quel que soit le récipient que vous utilisez, assurez-vous qu’il a un couvercle et qu’il est assez grand pour contenir suffisamment de nourriture pour les adultes.

Il est préférable de séparer les ingrédients secs et humides. Cela garantira que les craquelins, les chips, le pain, etc. ne deviendront pas détrempés.

Vous pouvez également utiliser des doublures en silicone pour cupcake pour contenir des craquelins, des tranches de fruits, des légumes, des noix ou du fromage dans la boîte. C’est aussi une bonne idée d’emballer vos trempettes dans un récipient hermétique si vous craignez de les renverser pendant le transport !

Quelle Quantité De Chaque Ingrédient Avez-Vous Besoin Pour Préparer Un SNACK Pour Adulte

Cela varierait d’un individu à l’autre. J’aime emballer 3 à 6 onces de protéines, 1 à 2 onces de matières grasses (cela comprend le fromage, l’avocat, les noix et les beurres de noix) et 1/4 tasse de glucides. C’est aussi une bonne idée d’ajouter au moins une portion de légumes et/ou de fruits dans chaque boîte.

Si vous suivez un régime céto, n’hésitez pas à omettre complètement les glucides. Préparez plutôt un déjeuner à faible teneur en glucides avec plus de viande, de fromage et de légumes.

Si vous êtes végétarien ou végétalien, vous pouvez omettre la viande et ajouter plus de noix et de fruits de saison. Consultez les marchés de vos fermiers locaux pour des choses de saison et produites localement.

Article qui pourrait vous intéresser
10 façons simples de contrôler la taille des portions

Options De Stockage Et De Préparation

La plupart des ingrédients resteront frais plusieurs jours au réfrigérateur. Ainsi, vous pouvez emballer 3-4 SNACKS à l’avance dans des plats hermétiques et les conserver dans votre réfrigérateur. De cette façon, vous n’auriez pas à vous demander quoi manger pour le SNACK tous les jours !

Je suggérerais de ne pas conserver les crackers au réfrigérateur. Attrapez-les simplement le jour avant de les emmener au travail. De cette façon, les crackers conserveront leur croquant.

Vous pouvez également faire beaucoup de travail de préparation à l’avance, comme couper du fromage et de la viande une fois par semaine.

Question Fréquemment Posée :

Les SNACKS font-ils grossir ?

Les SNACKS originaux, de types achetés en magasin sont généralement malsains et peuvent entraîner une prise de poids. Si vous préparez vos propres SNACKS pour adultes, vous pouvez préparer un snack sain et équilibré en choisissant ce que vous y mettez. Donc en préparant ses snacks soi-même avec des ingrédients sains et nourrissant, la réponse est NON !! les snacks ne font pas grossir. Il suffit simplement de réparti d’une manière différente les calories de la journée.

Article à lire absolument sur le sujet
Vrai ou faux : « La collation c’est pour les enfants »

BON SNACK !!

Avez-vous aimé cet article SNACK d’été Pour Adulte – Idées De Préparation Facile ?

PARTAGEZ-LE AVEC VOS AMI(E)S !!